Forum des Ortaliers de Pourrières

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sylvie DEJOIE-ROUMEZI

AuteurMessage
Sylvie D-R

MessageSujet: Sylvie DEJOIE-ROUMEZI   Sam 14 Oct - 9:53

Bonjour tout le monde,
je m'appelle Sylvie, j'ai 62 ans, je suis retraitée depuis peu; j'étais prof d'anglais en collège, à Rennes jusqu'en 2003, puis à Cassis jusqu'en mars dernier. J'habite à Pourrières , place du château, avec mon mari, Pascal, et notre épagneul picard, Canis, depuis 2011.
Je suis une adepte de la randonnée pédestre en montagne, ici avec notre épagneul nous sommes sur les sentiers de et autour de Pourrières, tous les jours pendant au moins une heure, peut-être aurons-nous le plaisir de rencontrer d'autres ortaliers à l'occasion de ces sorties quotidiennes de fin d'après midi... 
Habitant dans une maison de village sans jardin depuis 6 ans j'étais frustrée de ne pouvoir grattouiller la terre et voir pousser des fleurs, légumes et fruits, je suis donc ravie que l'association Les Ortaliers existe et se mette en place. En plus c'est toujours exaltant d'être au début des choses. Smile
Je me remets doucement d'une intervention chirurgicale importante et d'un accident de la route et ne suis pas au top de mes capacités physiques mais j'aime bouger dans la nature et bricoler. Le projet de jardin partagé me plait énormément ayant toujours pensé qu'il est toujours plus enrichissant de partager les activités que des les faire seul. 
Voilà, j'ai hâte de faire connaissance avec les autres membres de l'association et je vous dis donc à bientôt. Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas

Sylvie DEJOIE-ROUMEZI
Page 1 sur 1