Les Ortaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Ortaliers de Pourrières
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite déconvenue au jardin

Aller en bas 
AuteurMessage
JuliaD

JuliaD


Messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2017

Petite déconvenue au jardin Empty
MessageSujet: Petite déconvenue au jardin   Petite déconvenue au jardin EmptyMer 11 Oct - 12:12

Dimanche j'avais planté mes semis de petits pois et de choux khale, semis que je préparais avec amour depuis 1 mois. Ce matin petite déconvenue en allant les arroser, le carré potager a complètement disparu sous une couche de terre, on n'entrevoit pas l'ombre d'une petite pousse verte.
Il semblerait, hypothèse la plus sensible, que les personnes de la Mairie ne se soient pas rendus compte qu'ils marchaient ou entreposaient de la terre sur ce carré potager, lors de l'élagage du peuplier.

Je relance mes semis, en espérant qu'il n'est pas trop tard pour ensuite les planter.

Réfléchissons ensembles à une signalétique des carrés potagers peut être plus voyante que 4 branches de bois entourant les plantations.

Petite déconvenue au jardin Img_2010
Voilà ce qu'il en reste.
Revenir en haut Aller en bas
JuliaD

JuliaD


Messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2017

Petite déconvenue au jardin Empty
MessageSujet: Re: Petite déconvenue au jardin   Petite déconvenue au jardin EmptyJeu 12 Oct - 13:56

Lydia et Maxence ont réussi à sauver quelques plans de petits pois !
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite déconvenue au jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les animaux utiles au jardin
» Plantations en cours et futures du jardin des Ortaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ortaliers  :: Jardinage :: Le jardin biologique-
Sauter vers: